Comment choisir un drap house Anne de Solène

Un drap-housse offre tout le confort d’un drap-housse, mais avec une profondeur supplémentaire pour s’adapter à un matelas profond ou à un surmatelas. Les draps de lit vous offrent la protection et le confort de votre matelas, mais les draps-housses offrent un soutien supplémentaire pendant la nuit sur lequel vous pouvez compter. Avez-vous déjà dormi dans un lit dont le drap de dessous se détache et où vous vous réveillez sur un matelas nu ? Si vous vous retournez ou si vous partagez votre lit avec un partenaire et que les dimensions du drap-housse sont incorrectes, vous risquez de vous réveiller emmêlé !

Alors, comment maintenir un drap-housse sur un lit et s’assurer qu’il reste en place ? Nous vous proposons 3 étapes pour vous aider à trouver la bonne taille de drap-housse Anne de Solène pour un lit double ou un lit simple. Quelle que soit la taille ou la profondeur de votre lit, nous avons toute l’aide dont vous avez besoin pour bien dormir ce soir.

A voir aussi : Poêles à bois : l'importance de la régulation du tirage

À propos de la marque Anne de Solène

Depuis plus de 50 ans, Anne de Solène est synonyme de qualité, de beaux designs et de constructions exceptionnels. Anne de Solène capture la joie de vivre française avec de magnifiques options de literie et de bain.

Anne de Solène produit de la literie de luxe à Paris depuis 1967. Cette marque injecte la bonne dose de jeunesse et d’originalité dans ses créations pour combiner un charme intemporel ou contemporain avec la créativité et l’excellence du design.

A lire en complément : Contacter un serrurier en urgence après un cambriolage à Liège

Embellissez votre intérieur avec le linge de maison Anne de Solène. Toutes fabriquées de manière traditionnelle, leurs pièces mettront en valeur votre décor de manière impressionnante. La marque met un point d’honneur à proposer des produits haut de gamme. Les tissus sont sélectionnés avec soin, les finitions sont travaillées et les pièces sont conçues avec minutie. Anne de Solène accorde une grande attention aux détails afin de proposer un linge de maison luxueux. Du linge de bain, à la literie comme le drap housse, le linge de table, les jetés et les coussins, cette marque premium embellira chaque coin de votre maison.

Comment choisir un drap-housse ?

Étape 1 : Mesurez votre matelas

Cela semble simple, mais le meilleur point de départ est de mesurer correctement votre matelas, et de vérifier les dimensions complètes sur le site Web.  Nous vous recommandons de commencer par l’un des coins du matelas et, à l’aide d’un mètre ruban, de mesurer verticalement de la couture inférieure au sommet.

Si vous utilisez un surmatelas (ou si votre matelas comporte un surmatelas intégré), il est important de mesurer la couture supérieure du surmatelas jusqu’au bas du matelas.

Étape 2 : Comment choisir le bon tissu de literie pour votre drap-housse profond ?

Avec autant de tissus de literie sur le marché, si vous n’êtes pas sûr de ce que vous devez rechercher, cela peut sembler un peu compliqué. Mais il existe une multitude d’options disponibles, avec des couleurs, des styles et des motifs variés parmi lesquels vous pouvez choisir, et il y a de nombreuses façons d’ajouter votre empreinte de personnalité.

Anne de Solène propose de nombreux draps-housses fabriqués dans de luxueux tissus français. Du lin fin au coton, il y a beaucoup d’options disponibles.

Étape 3 : Choisissez la bonne taille et la bonne profondeur

Une fois que vous savez quelle est la taille de votre matelas et quel tissu vous convient, il est temps de commencer à faire vos achats ! Si vous dormez avec un surmatelas intégré à votre matelas ou si vous avez une couche supplémentaire, nous vous recommandons toujours de choisir un drap-housse « profond ». Il offre suffisamment d’espace pour envelopper le matelas et empêcher les coins du drap de se soulever pendant votre sommeil.

vous pourriez aussi aimer