Tendance 2016 : un spa dans votre jardin

26

Quand on possède un grand espace sur son jardin, on peut se permettre de grandes idées et surtout oser d’aménager selon sa convenance. En effet, la grande tendance qui a sévi cette année c’est la construction d’un spa dans le jardin, eh oui nombreux sont ceux qui ont réalisés cet exploit en prouvant que rien n’est impossible à qui possède de la volonté et de l’ambition.

spa jardin

Le spa dans le jardin c’est la grande classe, un espace de détente sous le soleil, à domicile, on ne pourrait pas mieux rêver. Se faire masser tout en sirotant des cocktails fait maison c’est une chose à laquelle on aspire tous cependant, la conception et la réalisation de ce projet demande un minimum de moyens.

Comment s’y prendre ?

Cela peut sembler fantaisiste ou complètement hors de porté pourtant il est bel et bien possible de se faire construire son spa dans son jardin, il suffit de se donner les moyens et ensuite de faire confiance à des professionnels comme balnéo piscine qui se donneront à cœur joie pour la réalisation de cette magnifique idée. Tout d’abord, il faut posséder un terrain raisonnablement grand pour abriter une telle construction ensuite, il faut contacter des experts pour se charger du reste. L’avantage qu’on a lorsqu’on fabrique un spa à domicile c’est qu’on peut choisir soi-même le type de jacuzzi qu’on y installera en fonction de son budget. Le spa encastrable c’est celui qui permet le plus de personnalisation seulement, il coûte plus cher que les autres mais alors autant faire les choses bien une fois pour toute.

L’installation et l’entretien

Vous vous doutez bien que créer un spa dans son jardin requiert un type de préparation spécifique. Il est important à la base de choisir un emplacement ferme et solide qui puisse supporter le poids du spa et des personnes qui comptent l’utiliser, il faut également penser à le mettre un peu à l’ombre car les rayons ultraviolets sont susceptibles d’abîmer celui-ci. L’entretien quant à lui passe par le choix stratégique de la position du spa étant donné que le jardin peut attirer des insectes ou autres bêtes, il est primordial de sélectionner un endroit qui favorise le moins d’intrusion possible. En outre, il faut penser à recouvrir son spa à l’aide d’une couverture de protection que l’on propose à l’achat en général; cette méthode permettra de maintenir une certaine chaleur et d’empêcher les dépôts de feuilles.

vous pourriez aussi aimer
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!