Zoom sur le parquet Point de Hongrie

34

Pour avoir dans sa maison un bel effet esthétique, le revêtement du sol est tout aussi important que la peinture murale. Pour avoir un beau sol, le parquet est un classique qui n’a pas de cesse de montrer ses potentiels sous toutes ses formes. Parlons du parquet Point de Hongrie qui donne au sol des maisons où il est utilisé, un caractère moderne et exclusif.

Qu’est-ce qui rend le parquet Point de Hongrie si spécial ?

L’une des spécificités du parquet Point de Hongrie est qu’on le fabrique uniquement sur-mesure pour les personnes qui veulent l’adopter. Avec ce type de parquet, vous êtes sûr de ne pas avoir au bord de vos murs des restes de parquet inexploité, car le sur-mesure est sa marque de fabrique.

Comment reconnaître le parquet Point de Hongrie ?

Un parquet Point de Hongrie se reconnaît d’abord à travers le motif qu’il porte. Il est caractérisé par une succession de lames coupées en bout dessinées sur toute sa surface. Les larmes sont fabriquées avec des longueurs fixes qui leur sont imposées depuis l’usine. Ces mêmes lames forment un angle de 45 à 60 degrés.

Pour devenir un expert en parquet Point de Hongrie, il vous suffira d’en maîtriser le motif.

Pourquoi porter son choix sur le parquet Point de Hongrie ?

Nous ne dirons pas que ce parquet est le plus beau que vous n’ayez jamais vu ou que vous verrez. Ce que nous vous dirons, c’est que le parquet Point de Hongrie a l’un des plus beaux motifs en termes de parquet. Il est sobre et en même temps chic, classique et moderne à la fois, il est juste indémodable.

Ce type de parquet apporte une touche de glamour à la pièce dans laquelle on le pose, mais un petit secret, posez-le dans votre salon et vous invités s’y hâteront. Les personnes qui ont pris le temps de l’expérimenter en redemandent encore.

Les types de parquet Point de Hongrie

  • Le parquet Point de Hongrie en chêne massif

Un parquet en chêne est d’ores et déjà reconnu comme un parquet de qualité à cause du bois de fabrication. Un parquet en chêne massif, c’est alors si on peut dire, le sommet de la qualité en la matière. Opter pour un parquet de type Point de Hongrie en chêne massif pourra vous permettre de profiter de votre investissement sur une longue durée. Avec un parquet en chêne massif, vous assurez pour vous et votre famille un confort à part entière.

  • Le parquet Point de Hongrie en chêne semi-massif

Ce type de parquet semi-massif est idéal surtout pour le chauffage au sol. Avec le parquet semi-massif, la chaleur pourra s’élever au-delà du plancher pour réchauffer la pièce. Ce qui ne pourra pas être véritablement le cas avec un parquet massif. Avec le parquet Point de Hongrie, vous n’avez donc aucune restriction en ce qui concerne son adaptation à environnement.

vous pourriez aussi aimer
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!