Construction : la solution de la maison clef sur porte

34

Le concept de la maison clef sur porte est assez mal connu et parfois confondu avec la construction choisie sur catalogue. Il s’agit en fait de définir l’ensemble de la conception de votre résidence, du gros-oeuvre jusqu’à l’aménagement des extérieurs, parking et jardin.

Une seule entreprise prend en charge l’intégralité du chantier

Aucune déception au moment de la livraison puisque le constructeur se sera chargé de réaliser le moindre désir exprimé par le client. Avoir recours à une entreprise générale offre l’immense avantage de n’avoir qu’un seul interlocuteur pour la totalité du chantier et des aménagements. La société s’occupe de tout, elle peut aider à effectuer les démarches administratives préalables au chantier et elle conseille pour l’achat du terrain.

A voir aussi : À quoi sert un hygromètre ?

C’est ensuite l’intégralité du chantier qui sera pris en charge. Il existe plusieurs types de prestations pour la construction d’une maison clefs sur porte, mais le particulier peut parfois être déçu ou désappointé par tel ou tel manque au moment de la livraison. Avec la maison clef sur porte, c’est bien l’intégralité de la construction et des installations nécessaires qui est prise en charge.

La maison clef sur porte : l’assurance de la tranquillité

Faire construire une maison en gérant soi-même les intervenants et les fournitures n’est pas irréalisable, mais compliqué. Acheter sur catalogue auprès d’un constructeur simplifie la réalisation, mais expose parfois, à des surprises ou malentendus. L’installation du gaz ou de l’électricité, par exemple, n’est pas toujours prévue.

A découvrir également : Défroisseur vapeur : Comment faire le bon choix ?

Avec une maison clef sur porte, la prestation offerte sera complète : une fois la maison livrée, il suffit d’ emménager. Le concept prévoit en effet la réalisation de finitions soignées pour les extérieurs et d’un jardin déjà aménagé. Les premières semaines d’habitation dans un nouveau domicile sont parfois compliquées : avec le concept de la maison clef sur porte, il n’y a vraiment à se soucier de rien.

vous pourriez aussi aimer
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!