Foodsaver v2860

 

En matière de conservation d’aliments sous vide, la marque Food Saver n’est plus à présenter. Elle est bien connue pour proposer des appareils domestiques de qualité et très pratiques avec un excellent rapport qualité/prix. Ici, il s’agira de vous présenter leur machine de mise sous vide v2860. Découvrez ses caractéristiques, avantages et inconvénients.

A lire également : Tout savoir sur l’optimisation de votre connexion internet

Les caractéristiques techniques de la foodsaver v2860

Comme toujours, la marque Food Saver s’est encore démarquée dans la fabrication de son modèle de sous vide foodsaver v2860 qui fait partie des meilleurs. Elle vous a proposé ainsi, un appareil complet avec des caractéristiques bien particulières.

Sa puissance et sa capacité

L’appareil foodsaver v2860 a une puissance totale de 205 watts. Puis, sa capacité de dépression est comprise entre 0,5 à 0,8 bar lui offrant ainsi une bonne vitesse d’exécution, même pour mettre sous vide d’importants volumes.

Lire également : Acheter une cafetière : comment faire le bon choix ?

Notez que cet appareil sous vide est équipé dune pompe à débit de 8 à 11 litres par minute. Cette vitesse est réglable grâce à ses 3 positions, à savoir lente, moyenne et rapide.

Pour mettre sous vide les aliments fragiles tels que les fruits et certains légumes susceptibles d’être abîmés, c’est la position lente qui est recommandée.

Ses dimensions

La mise sous vide v2860 est une machine de taille correcte. Ses dimensions sont les suivantes : 43 x 29 x 10.5 cm. Ce qui lui permet d’être compatible avec la plupart des grands sacs de conservation d’aliments. Vous pouvez donc l’utiliser pour traiter un peu de tout, mais en quantités raisonnables.

Sa soudure

La fonction de soudure de la v2860 est plutôt bien pensée. Elle possède en effet deux réglages, dont un premier pour les nourritures sèches et un second pour les nourritures humides telles que les sauces.

Ses accessoires

Votre appareil sous vide foodsaver v2860 est équipé de plusieurs accessoires. Vous avez un levier de verrouillage qui rend le travail plus facile en laissant vos mains libres pour la manipulation des sacs. Cette machine dispose d’une lame de coupe qui est un couteau amovible. Son rôle, aider à découper le rouleau de sachet plus facilement.

Afin de rendre lappareil compact, le fabricant a prévu un compartiment pour le rangement du rouleau de sacs et de la lame. De plus, cet appareil prend moins de place dans les placards, puisquil peut être entreposé debout.

En outre, il est à noter que cet appareil est livré avec un rouleau de mise sous vide de 28 cm × 3 m de la même marque. En plus, vous avez droit à 10 sacs, dont 5 de petits formats (0,94 L) et 5 de grand format (3,78 L).

Les avantages de l’appareil sous vide v2860

Foodsaver v2860

Les principaux avantages de la machine sous vide v2860 sont sa praticité, la facilité à l’utiliser, et sa robustesse.

Très pratique

Bien conçu et bien équipé, cet appareil est très pratique. Son loquet de fermeture, ses deux modes de soudure et ses trois vitesses vous permettent de le manipuler aisément. Sans oublier son compartiment de rangement qui le rend compact.

Simple et facile à utiliser

Vous n’avez pas besoin dune étude approfondie du manuel dutilisation avant de savoir manipuler cette machine. Son fonctionnement est plutôt intuitif. Ses fonctions sont bien représentées avec un panneau de commande bien précis. Tous les réglages sont visibles et avec une simple pression du doigt, vous pouvez choisir ce dont vous avez besoin.

Très robuste

La machine sous vide foodsaver v2860 bénéficie dune finition en acier inoxydable qui lui confère à la fois esthétique et solidité. Elle bénéficie d’une robustesse que ses équipements prouvent déjà à la première manipulation.

vous pourriez aussi aimer