Le brise-vue en bois est pratique

64

Les panneaux de bois sont écologiques, économiques, esthétiques, robustes et surtout peu chers. Les fabricants proposent différents matériaux, le panneau de bois est un excellent moyen de protéger son intimité. Vous pourrez prendre un bain de soleil, déjeuner en famille en toute tranquillité. Le brise-vue en bois reste la bonne solution

Le bois, un matériau solide 

Le brise-vue en bois est idéal pour vous protéger efficacement des regards indiscrets. Les essences utilisées sont généralement l’épicéa et le pin, ce sont les bois les moins onéreux. Le brise-vue en bois a l’avantage d’être fabriqué dans un matériau naturel et chaleureux. Il va donner du cachet à votre habitation. C’est d’ailleurs la première chose que les visiteurs vont voir. De plus, vous avez la possibilité de choisir parmi différents panneaux de bois : occultant, ajouré en bois clair comme le bambou, en bois foncé tel l’hévéa. Le brise-vue en bois reste une protection très efficace et esthétique surtout si vous habitez dans une rue passante ou si vous avez des vis-à-vis. 

Lire également : Quels sont les avantages du gazon synthétique ?

Se sentir bien chez soi grâce à ce produit

Les panneaux de bois sont solides. Ils vont vous protéger du vent, des regards indiscrets. Leur grande taille et leur opacité vous assureront une intimité importante. Ils se fixent grâce à des pattes qui sont coulées dans le béton. Vous pourrez choisir la teinte afin que les panneaux s’accordent au mieux avec la décoration de votre extérieur. Pour les changer le moins possible, il faut en prendre soin en les traitant régulièrement en appliquant de la lasure sur le brise-vue. Il est important de connaître certaines réglementations. En effet des communes peuvent vous demander une déclaration de travaux. Pratique, le brise-vue est facile à poser. Plutôt que de planter une haie qu’il faudra tailler régulièrement, le brise-vue en bois s’avère être la meilleure solution de protection.

A lire en complément : Quels arbres fruitiers pour un petit jardin ?

vous pourriez aussi aimer
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!