Le papier peint design, pour donner de la personnalité à un intérieur !

Redevenu à la mode en matière de décoration intérieure, le papier peint s’affiche aujourd’hui sans complexe sur les murs de nos salons, de nos chambres ou encore de nos entrées, créant un univers déco à la fois moderne et original. Papier peint à motif, papier peint coloré ou encore papier peint panoramique, la tapisserie murale est devenue un élément décoratif à part entière. Plus facile à poser et à retirer, elle propose aujourd’hui des imprimés design apportant du chic et de la personnalité à un intérieur.

On ose les motifs

Le papier peint design ose aujourd’hui toutes les fantaisies et s’habille de motifs géométriques colorés au rendu graphique très contemporain ou de motifs tropicaux, inspiration jungle, apportant une touche de fraîcheur et de nouveauté. En lé unique pour accompagner un meuble, délimiter une zone et décorer un petit espace, ou en poster xxl posé sur tout un pan de mur, le papier peint décoré de motifs ne manque pas de peps, c’est certain ! Il permet de facilement dynamiser un intérieur quel qu’en soit le style décoratif. Ainsi, quand les imprimés graphiques boostent l’ambiance moderne de votre pièce, les motifs tropicaux rafraîchissent l’atmosphère de votre intérieur et y ajoute une belle touche de couleur.

On crée l’illusion

Egayer ses murs, réveiller sa déco et transformer l’ambiance de sa pièce, rien de plus simple avec un papier peint déco design. Outre le papier peint à motif qui inspire une vraie dynamique à un intérieur, le papier peint panoramique permet de réaliser un vrai décor en imitant une matière ou en ouvrant la pièce sur un paysage à couper le souffle. Apportant avec lui un supplément de relief et de fantaisie, le papier peint en trompe l’œil, recouvrant tout un pan de mur, permet de parfaitement créer l’illusion. Les effets de matière comme le bois ou la brique sont parfaits pour donner du cachet à une pièce tandis que les décor paysages donnent l’occasion de s’évader et d’agrandir l’espace.

Réalisé sur différents supports comme le papier intissé ou le papier vinyle auto-adhésif, le papier peint design n’est plus réservé aux murs et peut être utilisé pour décorer un meuble, une tête de lit ou encore un plafond. Pour votre cuisine, votre chambre, votre salon, votre bureau ou encore votre entrée de maison, la tapisserie design se décline dans tous les styles et pour tous les goûts ! A vous de laisser parler votre imagination.

Separator image Publié dans Déco.