Porte claquée dans le 94, voici nos solutions

29

Il peut arriver, à cause d’un courant d’air ou d’un dysfonctionnement, que vous vous retrouviez avec une porte claquée dans le 94. Il n’est cependant pas nécessaire de paniquer car, un serrurier professionnel peut vous dépanner dans les plus brefs délais. De plus, il est possible d’utiliser quelques techniques de serrurerie afin de vous sortir d’une situation délicate.

Faire appel à un serrurier professionnel dans le 94

Si vous vous retrouvez victime d’une porte claquée, vous pourrez tout d’abord faire appel à un serrurier professionnel dans le 94. Cet expert de la serrurerie pourra intervenir dans les plus brefs délais afin de vous venir en aide face à une porte qui s’est malheureusement claquée. Grâce à son savoir-faire et à ses années d’expérience, il détectera rapidement le problème et saura vous apporter la solution la plus adaptée. Ainsi, il saura débloquer votre porte dans un temps record pour vous sortir d’une situation parfois délicate, surtout si cela vous arrive en pleine nuit ou au cœur de l’hiver. Cet artisan serrurier saura venir à bout de votre porte claquée, même s’il s’agit d’une porte blindée ou encore d’un blindage de porte.

A lire également : Isolez votre maison par l’extérieur avec un bardage en bois esthétique

Utiliser la technique du by-pass

Si vous ne désirez pas appeler un serrurier professionnel dans le 94, il vous sera possible de débloquer une porte claquée. Vous pourrez essayer la technique du by-pass, qui est recommandée et utilisée par les plus grands professionnels de la serrurerie. Il vous suffira d’utiliser une feuille de radiologie ou tout papier qui peut être assez rigide et fin. Vous devrez la glisser entre la porte et son chambranle tout en faisant pivoter le pêne demi-tour biseauté. Vous devrez de manière énergique réaliser des petites secousses au niveau du bas de la porte, à l’aide de votre pied, afin de faire vibrer votre radiographie. Ainsi, la radio va venir se loger autour du pêne demi-tour et va le pousser doucement vers l’intérieur. Vous allez ainsi pouvoir ouvrir la porte sans rencontrer la moindre contrainte et en toute sécurité. Sachez que cette méthode fonctionne également avec une porte blindée, si celle-ci n’est pas verrouillée et seulement claquée. Afin de rendre cette technique encore plus efficace, vous pourrez venir lubrifier la radiographie, notamment si votre porte est composée de cornières anti-effraction (que l’on appelle aussi cornières anti-pinces).

Utiliser une carte bancaire ou de fidélité

Si vous n’avez pas de radiographie sous la main, il vous sera aussi possible d’utiliser une carte bancaire ou encore une carte de fidélité. Il sera important que celle-ci soit laminée afin de vous faciliter le travail et de pouvoir ouvrir votre porte claquée sans rencontrer le moindre souci. Tout comme avec la radiographie, vous viendrez glisser la carte entre la porte et le chambranle tout en tournant votre poignée. Ainsi, le pêne biseauté pourra pivoter et vous permettre de débloquer votre porte. Cette technique peut également être efficace avec une bouteille en plastique qu’il vous suffira de découper et que vous déplierez pour obtenir une surface bien rigide.

A lire également : VitRessort votre référence en ressorts de qualité

vous pourriez aussi aimer
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!