Pourquoi opter pour les kits WC japonais à poser ?

Se sentir en confiance et dans un milieu confortable chez soi ou ailleurs n’a pas de prix. Ce sentiment de bien-être passe par contre par de petits gestes ou de petites décisions permettant d’optimiser le niveau de confort.

Pour ce faire, il est capital de prêter attention à tout ce qui touche aux besoins fondamentaux du quotidien.

A voir aussi : Quelle couleur pour la chambre d'un garçon ?

À cet effet, installer des kits WC japonais dans les salles de bain peut être une alternative à ne pas négliger. Voulez-vous en savoir un peu plus à propos de ce genre d’accessoires ? Lisez ce billet.

C’est quoi un kit WC japonais à poser ?

Les kits WC japonais font partie de la tendance actuelle. Ce sont des gadgets qui s’installent entre la cuvette des WC modernes et la lunette de ceux-ci.

Lire également : Pompe à chaleur : quel budget prévoir ?

WC Hello Boku comme plusieurs autres marques sur le marché sont accessibles sur le Net. Toutefois, vous pouvez aussi opter pour des toilettes qui en disposent à l’achat. Ainsi, vous n’aurez plus besoin d’acheter un kit en complément.

En réalité, un kit WC japonais à poser est une douchette qui facilite la vie aux utilisateurs des WC qui en possèdent.

Il évite à ces derniers d’utiliser du papier ou de l’eau pour se nettoyer la partie anale avec leur main. En dehors de cela, vous pouvez l’installer et le retirer à volonté sans grand effort.

Les avantages d’acheter un kit WC japonais à poser

Les douchettes de WC japonaises sont vendues sous diverses dimensions. Néanmoins, l’une des formes les plus utilisées est celle ayant 40 cm de long pour 26 cm de large.

Vous pouvez donc choisir une en fonction de ce critère ou acheter un autre type qui est plus grand pour les raisons ci-après :

Un accessoire écologique et économique

Avoir un kit WC permet d’être plus hygiénique, mais pas que. Cette option est écologique et économique, car elle permet de limiter ou d’annuler l’utilisation des papiers hygiéniques.

C’est un choix idéal, car le kit permettra aux membres de votre famille et à vos visiteurs de se nettoyer en se rafraîchissant grâce à un jet d’eau suffisant.

Un kit multifonctionnel

Le lavage féminin et celui masculin sont possibles, car le kit permet à la fois de faire un lavage anal et vulvaire.

La plupart des modèles qui sont vendus sur le marché actuel sont dotés d’un bouton molette dont le rôle est de varier le jet et sa pression.

Ils disposent également d’au moins une buse auto nettoyante. Vous pouvez aussi choisir des modèles qui fonctionnent à l’électricité ou non.

Une installation facile et rapide

En quelques minutes seulement (moins de 10 minutes), vous pouvez installer votre kit WC japonais. En plus de cela, vous n’aurez pas besoin d’utiliser des outils pour y arriver et vous n’aurez aucunement besoin de l’intervention d’un plombier.

Vous pouvez alors transformer vos WC en toilettes japonaises dès maintenant en adoptant des kits WC japonais.

Cela vous permettra de transformer non seulement votre sanitaire en des WC ultra modernes, mais de profiter aussi d’une sensation de fraîcheur inégalée.

vous pourriez aussi aimer