Pourquoi acheter des meubles Kartell ?

Si vous souhaitez meubler votre intérieur, il importe de choisir la meilleure marque possible sur le marché. L’idéal serait de choisir une marque qui saura répondre convenablement à vos besoins. Pour cela, il importe de trouver des points positifs favorisant l’acquisition des produits d’une marque pionnière sur le marché.

Dans le domaine, la marque italienne Kartell n’est pas en laisse puisqu’elle propose des articles uniques et accrocheurs. À la suite de cet article, vous en découvrirez plus sur la marque et sur les raisons pour devenir un de leurs fidèles consommateurs.

A lire en complément : 5 règles d’or pour bien choisir ses luminaires

Les mobiliers de la marque Kartell : des conceptions de design italien

Sachez que les meubles de la marque Kartell sont des conceptions uniques mettant en avant des mobiliers à l’aspect spectral en plastique transparent ou des tables de dépose revêtant une forme de tonneau avec des couleurs vives.

Créée à Milan depuis les années 1942 par Giulio Castelli, la marque Kartell continue encore d’éblouir plus d’un dans le monde du design par ses réalisations totalement colorées et particulières.

A lire également : Décoration intérieure bohème : comment choisir les housses de coussin ?

Afin de meubler vos pièces, vous pouvez voir les meubles Kartell et profiter d’une alternance parfaitement exécutée entre ses formes et ses couleurs. Grâce à cela, le mobilier Kartell se démarque sans difficulté sur le devant des scènes.

Les mobiliers Kartell : une conception minutieuse et bien établie

Si vous êtes à la recherche de meubles design qui sauront apporter à votre intérieur un design particulier sans trop le charger, la marque Kartell saura vous apporter le nécessaire.

C’est le cas par exemple des fauteuils foliage de Patricia Urquiola qui jouent en tenant compte des formes de feuilles naturelles. Il en est de même pour l’escabeau Upper d’Alberto Meda dans des couleurs primaires vives représentant un meuble Kartell que vous emploierez et que vous présenterez volontiers à vos invités.

Meubles de la marque Kartell : des conceptions particulières en plastique

Très vite, les concepteurs de la marque Kartell se sont rendu compte de l’utilité du matériau plastique. Ils développent de ce fait une technologie adaptée afin de continuer la production des meubles en polycarbonate.

En faisant usage de ce type de matériau, la marque Kartell fait un grand pas dans le domaine avec ses apports de nouvelles formes, de couleurs et de qualité supérieures sur chacune de ses conceptions :

  •       les conceptions de la marque Kartell offrent une excellente durabilité et une qualité encore supérieure ;
  •       ses meubles peuvent servir à de multiples fins ;
  •       ce sont des conceptions remarquables très prisées ;
  •       ses conceptions ont reçu plusieurs distinctions de plusieurs prix de design.

Veuillez noter qu’avant tout, les meubles Kartell sont choisis en premier lieu pour leur apport fantaisiste qui est noté au premier coup d’œil. Ainsi, en plus du fait que ces meubles offrent d’excellentes qualités et un design unique, les concepteurs les ont conçus de sorte qu’ils puissent servir à divertir les utilisateurs.

Les meubles Kartell pour une salle à manger luisante et éclairée

Parmi les pièces dans la maison pouvant bien mettre en valeur les chaises en plastique transparent de Kartell, la salle à manger occupe une place importante. Notez qu’avec ces meubles vous profiterez d’un espace éclairé et dégagé. De plus, vous aurez le choix parmi une multitude de chaises transparentes à usage multiple.

Par exemple, son modèle conçu en plastique translucide sera idéal pour meubler cette pièce. Optez ensuite pour une table en verre autour de laquelle les meubles seront disposés. C’est un ensemble qui irait parfaitement dans une pièce spacieuse.

vous pourriez aussi aimer