Faire pousser les cheveux plus vite : c’est possible

99

Aujourd’hui exceptionnellement, un petit article hors sujet pour vous qui passez beaucoup de temps dans la salle de bain !! De nombreuses personnes rêvent d’avoir de beaux et longs cheveux, seulement ce n’est pas un défi gagné d’avance. Il existe des formules qui peuvent tout de même vous aider à faire pousser vos cheveux plus rapidement. Le nouveaux blog tendance Kebello nous donne quelques astuces concernant le sujet.

Des astuces pour une pousse remarquable

Lorsqu’on se lance dans la quête de longs cheveux, il est important d’observer une certaine régularité dans les manoeuvres que l’on applique. Néanmoins, voici quelques astuces qui marchent bien :

Les basiques

Bien entretenir ses cheveux c’est la base. Ainsi, le célèbre massage à base d’oeuf et d’huile de coco reste une formule classique qui a déjà fait ses preuves. Pour obtenir de longs cheveux rapidement, vous pouvez appliquer ce mélange sur la longueur et les pointes et laisser reposer 3 à 4 heures avant de rincer. Rassurez-vous que le liquide ne touche pas le cuir chevelu pour éviter de rendre les cheveux gras et collants.

Le gommage

Pour effectuer un gommage capillaire, vous avez besoin du gros sel, des pépins de fraises ou du marc de café. Vous procéderez ensuite par massage avec le mélange obtenu sur un crâne préalablement humidifié. Cette astuce est assez importante, car elle permet d’éliminer les impuretés, les cellules mortes et les pellicules. De même, cela vous permettra de vous débarrasser de l’excès de sébum. Par conséquent, la croissance de cheveux sera stimulée du fait d’une meilleure micro-circulation.

L’alimentation

Si vous en doutiez encore, sachez que votre alimentation peut contribuer à obtenir des cheveux plus longs rapidement. Les aliments qui sont recommandés sont : la viande rouge maigre, les oeufs, les huîtres, les patates douces, les haricots, l’huile végétale, les fruits et légumes riches en vitamine C, ainsi que les aliments riches en oméga 3.

vous pourriez aussi aimer
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!