Le top des solutions de gestion locative en ligne

30

La gestion d’un bien mis en location n’est pas une tâche facile qu’un bailleur doit exécuter. En effet, il est prouvé que pour un bail de trois ans, le bailleur doit travailler pendant 100 heures en moyenne. Cela ne lui coûtera donc que son temps. Cependant, l’administrateur du bien lui demandera 7 % du loyer et il sera libre. Ici, c’est la rentabilité qui en prend un coût. Il est plus avantageux pour lui de s’abonner à un site de gestion locative en ligne, car il coûte moins cher et sécurise la gestion locative. Voici le top de ces sites.

Jelouebien.com

Avec Jelouebien.com que vous verrez grâce à Julien Biscarat-Aymes du site Jelouebien, vous avez droit à différents services pour une prestation personnalisée. Ce site de gestion locative en ligne vous aide à réaliser avec sérénité votre gestion locative en ligne en vous soutenant logistiquement avec son logiciel gratuit. Ce site est capable de vous faire les états des lieux, de vous offrir une assistance documentaire, faire un calcul d’indexation, etc. Aussi, il met à votre disposition deux logiciels pour vous venir en aide dans votre gestion locative. Il s’agit d’E-gérance et de JLB Gestion Locative.

E-Gerance et Pure Gestion

Avec, E-Gerance, vous n’aurez plus besoin de collecter vos loyers, car il les encaisse et vous envoie cela par la suite. Son mandat de sécurité comprend l’assurance loyer impayée. En outre, vous recevez chaque mois, un compte rendu mensuel et annuel de même que les informations disponibles sur votre espace privé. Avec E-Gerance, vous aurez fréquemment des informations sur les évolutions du marché de l’immobilier suivi de diagnostics complémentaires. Par ailleurs, sachez que c’est une plateforme qui se charge de sélectionner votre locataire. Si vos vacances locatives commencent par s’éterniser, vous pouvez faire confiance à Pure Gestion.

Rentila et Garance center

Quant à Rentila, elle offre des contrats de location pré-remplis. Elle vise la simplification de la gestion de la location annuelle et même celles saisonnières. Aussi, elle génère de manière automatique les quittances mensuelles. Par ailleurs, Rentilla vous donne le privilège d’échanger directement avec votre locataire depuis sa plateforme. De plus, les bailleurs ont la possibilité de se retrouver sur leur espace pour trouver des solutions à leurs soucis. Garance center se charge de l’envoi de courriers administratifs avec son offre Ma Garance. Vous êtes alors dispensé de ces tracasseries. Aussi, il vous fournit une assurance en garantie contre les loyers impayés.

GereSeul et Directgestion 

GereSeul a une équipe d’expert juridique à sa disposition qui vous assure par téléphone un support juridique et fiscal fiable. En outre, vous aurez droit sur cette plateforme à des services comme la création du bail, l’impression des états de lieux, etc. C’est aussi une solution de gestion locative en ligne qui se charge de l’encaissement du loyer, de la révision du loyer, etc. Directgestion, regroupe quasiment tous les services de gestion locative qui vous seront nécessaires. Vous pouvez compter sur lui pour les différentes publicités pour trouver des locataires, le paiement de la taxe foncière. En effet, de la location au contentieux, tout est pris en compte ici.

 

vous pourriez aussi aimer
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!