Petits espaces : quelques bonnes idées à prendre

38

Un manque d’espace est un dilemme inspirant, qui produit potentiellement de grands résultats. Afin d’utiliser absolument tout l’espace disponible dans un petit appartement et de créer une illusion d’un espace agrandi, vous devez miser sur quelques astuces et idées déco intelligentes. Focus.

Une table basse pour deux

table-basse

Chaque habitant de petit espace fait face à des contraintes dans la vie de tous les jours. Installer une table basse intelligente est non seulement un moyen d’avoir un grand compartiment caché pour stocker les télécommandes et les magazines. Mais aussi il se transforme également en une table de dîner pour deux.

Le rayonnage multi-usage

Si vous voulez rendre plus spacieux votre petite cuisine, optez pour des étagères ouvertes. Vous pouvez montrer vos plats préférés tout en gardant votre cuisine ouverte, aérée et un peu moins petite.
Si votre placard de rechange est près de la cuisine, il peut servir de garde-manger et un endroit pour stocker les fournitures de cuisine en excès.

L’espace de travail

Les placards adéquats peuvent être difficiles à trouver. Si vous en avez un, tirez le meilleur parti de celui-ci. Transformez votre placard de rechange en un compartiment de rangement. Créez un bureau à domicile bien rangé que vous pouvez fermer lorsque vous ne l’utilisez pas.

espace-de-travail
Êtes-vous un amoureux de livres vivant dans un petit espace? Plutôt que d’essayer de serrer les étagères encore plus encombrantes dans votre maison petite, choisissez une tour de livre. Ils vous permettent d’empiler vos livres et de profiter de l’espace vertical. De plus, il est un moyen unique d’afficher vos titres préférés.

Le mobilier polyvalent

Pour les enfants plus âgés et même les adultes, un lit mezzanine est un excellent moyen de laisser un espace d’étage ouvert. Il profite de l’espace autrement utilisé et permet d’ajouter un bureau ou un coin salon dans une petite pièce qui aurait été autrement submergé par un grand lit. Lorsque vous vivez dans une petite maison, il est parfois impossible de donner à chaque activité une chambre propre. Heureusement avec les meubles transformables, il est facile de passer du bureau à la chambre à la salle à manger avec seulement quelques mouvements simples.

vous pourriez aussi aimer
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!