Top 4 des meilleures machines à expresso

30

Boire un bon expresso chez soi est de plus en plus possible grâce aux progrès technologiques. Cela explique l’émergence des machines à café expresso avec broyeur. À l’évidence, il existe une gamme variée de modèles de machines à expresso sur le marché. La question du bon choix s’impose. Que faire ? Voici un comparatif des meilleures machines à expresso. Focus!

Krups EA815070

Krups EA815070 est l’une des meilleures machines à expresso du moment. Caractérisée par un broyeur performant et une puissance de 1450 Watts, cette machine est le parfait compagnon pour la réalisation de vos expressos.

A découvrir également : Quels sont les critères pour choisir un matelas ?

Elle dispose d’un tableau de commande permettant d’y faire divers réglages. De plus, elle est rigide et facile à utiliser. C’est une machine équipée d’une capacité de rétention de 1,8 litre d’eau.

Grâce à la fonction de détartrage automatique, son entretien est assuré. La machine Krups est une cafetière à grain avec broyeur qui confère aux amateurs d’expresso des saveurs aromatisées aussi jouissives les unes que les autres. Notez que le rapport qualité/prix de cette machine est très accrocheur.

A lire en complément : Quelles strategies adopter pour garder son logement frais pendant l'ete?

Krups YY1201FD Nespresso Pixie Espresso Lungo Capsules

Elle est compacte et dispose de fonctionnalités permettant d’obtenir un expresso de qualité professionnelle. En effet, le modèle Pixie de chez Krups est particulier. Ayant un système de haute pression (thermoblock), ce modèle est capable de produire un expresso aromatisé de qualité en seulement 25 secondes.

Que ce soit avec des capsules Nespresso ou génériques, il suffit d’y faire un bon réglage pour avoir votre expresso. Aussi, cette machine mémorise les réglages et s’adapte à tout type de tasse. Toutefois, c’est un modèle bruyant que beaucoup déplorent malgré son efficacité.

Melitta E950222

La machine à expresso Melitta E950222 est celle qui crée une jointure parfaite entre design, petits prix et bon café. C’est un idéal unique. Ayant une cuve de 1,2 litre, elle dispose d’un broyeur intégré à 3 niveaux de finesse.

Ses différentes fonctionnalités permettent d’obtenir des saveurs justes et à la mesure de vos attentes. Mieux, elle vous permet d’ajuster la longueur et l’aspect corsé de votre expresso.

En plus de son système de détartrage automatique, le modèle Melitta dispose d’un système d’arrêt automatique. Par ailleurs, il offre un temps de chauffe de moins d’une minute facilitant ainsi les éventuelles remises d’eau. Il convient de dire que son design est fait de 4 coloris qui lui permettent de facilement s’intégrer dans vos divers espaces d’utilisation.

Philips HD6554/61 Senseo original

Simple et accessible, la machine Senseo de chez Phillips produit simultanément deux tasses d’expresso en moins d’une minute. Grâce à sa technologie Booster d’arôme, elle confère des saveurs vives et aromatisées aux amateurs de café et d’expresso.

Après 30 minutes de préparation, elle s’éteint pour économiser l’énergie et garantir sa sécurité. Elle est pratique. En revanche, sa cuve est petite (0,7 litre) et certains réglages ne peuvent rien y faire.

vous pourriez aussi aimer