Déco extérieure : optez pour la couleur !

121

Une cour ou un jardin triste a un impact sur votre humeur et vous libère de la dépression. L’ajout de nouvelles couleurs à votre mobilier ou dans la décoration extérieure peut changer complètement l’apparence de votre cour. Ces combinaisons gagnantes de couleurs font les joies de votre espace de vie extérieur. Focus sur les idées déco colorées pour votre extérieur.

Déco extérieure

A découvrir également : 5 idées d’objets décoratifs religieux pour la maison

Les accessoires stylés

L’or jaune équilibrée par le noir peut déclencher la renaissance dans tout espace extérieur ayant besoin de touche de fraîcheur. Vous pouvez mettre des étoiles de couleur combo courageux, qui apportent de la vie et apportent du piquant à vos moments de bonheur et de convivialité. Choisissez des bougeoirs contemporains en ajoutant le jaune à votre éclairage d’accentuation. Utilisez trois lanternes amusantes sur une table de café en plein air ou ajoutez-en en bas de votre table à manger. Vous allez avoir une couleur scintillante au cours de la journée et bénéficier de la lueur des bougies la nuit.

Privilégiez le farniente dans le style avec le Lamzac Hangout, qui constitue une manière simple de profiter de l’extérieur sans prise de tête. Lors de vos repas en plein air utilisez ces chaises fraîches autour de votre table, peu importe qu’elles soient en bois, en métal ou en rotin. Les tables d’appoint dans des formes de cubes en orange acidulé ajoutent aussi de la beauté et de caractère à votre coin privilégié.

A découvrir également : Le style british toujours en vogue cette année

La détente dans une ambiance gaie

Pour obtenir un paysage traditionnel et apaisant, l’union du vert et du bleu est célébrée. Dans, les tons froids légers, elle rappelle la mer, le ciel et l’herbe. Optez pour les tapis extérieurs dans votre terrasse en vert et bleu en une bande instantanée de couleurs.

Les coussins et oreillers de plein air avec le duo bleu et vert sont des accessoires sophistiqués, qui mettent en valeur l’ameublement du décor à la maison. Si vous ne disposez pas de place sur votre canapé pour installer différents coussins de couleurs, ajoutez quelques oreillers multicolores.

Les repose-pieds colorés d’ameublement à motifs vous permettent de botter vos pieds et vous détendre dans le style. Obtenez une succession de couleurs en adoptant un bleu profond, un jaune soleil, un rouge chatoyant , ou un orange doux …

Mettez des pots et jardinières en matière céramique dans votre jardin en formant un groupe de pots de jardin dans une gamme de couleurs d’agrumes. Mélangez le rouge chauffé avec le bleu frais pour une ambiance tropicale puissante. Si vous prévoyez d’ajouter la tuile à votre espace extérieur, incorporez une couleur audacieuse plutôt que de rester dans la neutralité.

vous pourriez aussi aimer
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!