Tendances déco 2017 : Tout ce qu’il faut savoir

18

En 2017 encore, et comme chaque année, les codes de la déco changent et des nouvelles tendances apparaissent ! Nouvelles couleurs à la mode, nouvelles textures, nouveaux objets… Il est parfois difficile de suivre toutes ces modes… Pour vous aider, le site Super-Deco a créé cette infographie qui récapitule toutes les tendances incontournables de 2017 !

infographie tendance déco 2017

Couleurs Tendances en 2017

Cette année, les trois couleurs à retenir sont : le bleu marine, le rose et le vert ! On les retrouve sous forme de couleurs unies ou alors en motifs (rayure, pois, etc.) et ils se déclinent dans toute la maison… Le rose peut être soit pastel soit, au contraire, très flashy, pour des accessoires de déco ou des meubles so girly ! Le vert, lui, apporte une touche écolo très tendance à votre intérieur, surtout associé à des éléments de récup.

Textures Tendances en 2017

En 2017, le bois est aux abonnés absent et on retrouve dans la liste des textures incontournables de l’année le marbre (pour un look distingué et chic dans la cuisine ou la douche à l’italienne), l’aquarelle (pour des tableaux ou de la literie en déco) et enfin le liège qui recouvre des pans de murs entiers sur lesquels on peut épingler tout et n’importe quoi.

Retour vers le futur dans la déco en 2017

Enfin, le rétro est à l’honneur cette année avec le retour en force du style Memphis très populaire dans les années 80 avec ses formes psychédéliques et ses couleurs vives… Pour les fondus de style classique, le parquet en chevron est aussi très populaire cette année, malgré son invention dans les années 1700’s.

Cette année, soyez à la pointe niveau déco !

vous pourriez aussi aimer
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!