Des idées originales pour un bureau moderne

66

Il est révolu le temps où les bureaux étaient généralement de simples cabines, entourées de murs blancs et éclairées par des lumières fluorescentes blanches.

bureau-moderne

A lire également : Comment choisir un tapis parfait pour votre déco intérieure ?

De plus en l’idée de la création d’un environnement de travail attrayant et stimulant se développe. Un bureau moderne contribue à améliorer la productivité et à inspirer l’innovation. Voici quelques idées déco pour briser le moule et mettre en place bureaux de travail uniques et inspirants.

La séparation des couleurs

Tous les travailleurs veulent atteindre leurs objectifs dans un environnement de travail plaisant, créatif et motivant. En tant manager, vous devez créer des conditions favorables pour l’épanouissement de votre personnel. Alors créez des espaces séparés entre chaque bureau, vous pouvez choisir des couleurs différentes pour les murs. Pour plus de créativité, les couleurs chaudes apportent de la gaieté et de la bonne humeur, comme l’azur, le rose bonbon ou pourquoi pas, le vert lumineux.

A lire aussi : Fauteuil et chaise : quel mobilier de bureau privilégier pour ses employés ?

Une salle de réunion lumineuse

bureau-deco

Un grand espace lumineux peut inspirer le sérieux mais aussi la créativité. Le secret est que vous pouvez garder aussi simple que possible cette pièce, témoin des grandes décisions de l’entreprise. Les nuances de gris permettent également d’améliorer la capacité de penser et les lignes droites induisent l’idée de pratique.

Clair comme le cristal

Le bureau en verre propulse le sérieux, le courage et la puissance, en même temps, offre un goût prononcé en décoration. Combinez le verre avec d’autres matériaux chics comme le cuir, le métal ou le bois et vous obtiendrez un effet tout à fait au-dessus de vos espérances.

Le blanc et noir

Apportez des lignes simples et un contraste entre les éléments de décor. Les meubles peuvent et les autres supports du bureau peuvent être noirs, et tout le reste est blanc. La lumière occupe sa propre place importante dans cette idée de décoration.

Le jeu des contrastes

Le Desk Office moderne illustre l’effet des contrastes. Une combinaison inattendue de couleurs comme l’orange foncé, noir et blanc apporte l’idée de lieu précieux instantanément. Vous n’avez pas besoin de beaucoup d’argent pour faire une décoration de bureau parfait, seul un grand sens de mélange de couleurs, beaucoup de courage et le sens de l’équilibre suffisent.

L’effet jungle

Pour mettre en place ce type de décoration, vous avez besoin de volonté, d’imagination, d’un seau de peinture, et, bien sûr, une personne de talent dans la peinture. Les peintures murales font fureurs cette année et ravissent la vedette aux peintures classiques ou aux photos encadrées. Vous pouvez transformer votre bureau en utilisant seule cette technique simple et ayant un grand impact.

vous pourriez aussi aimer
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!